Fc.Villedubertois

2 octobre 2010 - 21:26

Bienvenu a tous.....

Voila c'est fait, malgré la relégation de l’élite audois lors de la saison 2009-2010 notre club vie encore et repart de plus belle, toujours avec cette ferveur et cet esprit de famille qui caractérise le F.C.V que vous aimez.

De nouvelle recrue, de nouvelle structure (merci la mairie), de nouveau équipement et un nouveau site (merci solene) mais aussi tous les joueurs qui malgré les déboires connu la saison dernières sont rester fidèles au pitchou village. Sans oublier que notre petit village de 353 âmes compte une équipe de jeunes, une réserve, et une équipe de vétérans a jamais heureux de ce grand bordel.

En espérant que ce très bon début de saison continu et que cet dynamique positive renvoi notre équipe 1er en PH et permette a l’équipe 2 d’accéder a la 2eme division.