FC Villedubert : site officiel du club de foot de VILLEDUBERT - footeo

Villedubert s'offre Pezens

18 octobre 2010 - 20:22

FICHE TECHNIQUE 
Villedubert (1er div.) 3 Pezens (PH) 1 
Stade municipal. Mi-temps : 2-0. 
Arbitres : 
MM. Piquemal, Clavérias et Auriol.

Temps ensoleillé mais frais, pelouse verdoyante, 100 spectateurs. 

Buts pour Villedubert : 
M. Marchandise (39 et 41) et Skalej (62). 
But pour Pezens : 
Sala (65). 
Cartons jaunes : 
à Villedubert, Solle (30), Cabannes (72) ; à Pezens, Khalif (45 et 60) et Berdot (73). 
Carton rouge : 
à Pezens, Khalif (60). 


VILLEDUBERT : 
C. Marchandise, Cabannes, Matéo, Acco, Vouriot, Jover (cap.), Gazzin, Ruiz, Tormo, Solle, M. Marchandise, Skalej, Azais et Salles. 
PEZENS : 
Avila, Berdot, Khalif, Fabre, Perrot, Faugère, Baux, Abassi, Oudanne (cap.), Vagnon, Batello, Rodrigues, Sala et Fina.

 

Les frères Marchandise ont fait la différence. L'un dans les buts, l'autre à la pointe de l'attaque villedubertoise. Entre une équipe en plein doute en championnat de PH et une équipe invaincue en 1er division, peu de chose a priori. Acco allait vite donner le ton de la rencontre sur sa première montée mais Avilla détourne en corner le tir puissant du latéral droit local (7e). Pezens sur une combinaison à 3 sur coup franc met au dessus (10e). Acco (15e) qui a des fourmis dans les jambes se retrouve une nouvelle fois aux avants postes sans pouvoir cadrer. La plus belle occasion est pour les joueurs de la 113, à la 25e minute : Batello aux 6 m trouve le pied de C. Marchandise sur sa ligne. Il repousse sur Oudanne qui reprend, mais Acco sauve de la jambe, le ballon atterrit sur Vagnon, mais Matéo une nouvelle fois sauve sur la ligne. Cela ne veut pas rentrer à l'image du coup franc d'Abassi (32e) dévié en corner par la main ferme d'un "Cédric Carasso" qui justifie bien son surnom. Villedubert est dominé mais ne s'affole pas. Solle des 60 m hérite d'un coup franc. Il voit le goal pezénois avancé, sa frappe puissante le lobe et le ballon rebondit sur la transversale. 

Pied magique de Skalej 
L'aîné des Marchandise a suivi et de la poitrine ouvre la marque (1-0, 39e). Sur l'action suivante, M. Marchandise passe dans le dos de son défenseur et fusille à bout portant Avila (2-0, 41e). Dans les derniers instants Abassi (44e) du bout du pied et Batello (45e) d'une reprise de volée manquent la cible de peu. Les citrons digérés, M. Marchandise est tout près du coup du chapeau, Perrot le libéro sauvant sur sa ligne la balle de l'attaquant villedubertois. Sur un changement d'aile, la demi-volée de Skalej des 25 m va se loger en pleine lucarne (3-0, 62e). Khalif se fera expulser et les partenaires de Baux auront un sursaut d'orgueil peu de temps après. Sur une ouverture d'Oudanne, Sala, l'ex joueur du Trapel, bat à bout portant C. Marchandise (3-1, 65e).

" Independant du 18/10/2010 P.M"

Commentaires

cedrick marchandise 18 octobre 2010 22:20
Supporter

ouais g vu l'erreur aussi mais vu les eloges pour maxou sur cet article je soupsonne ausssi un dessous de table loool

audois54 18 octobre 2010 22:04

n'est ce pas Maxou

audois54 18 octobre 2010 22:02

Qui a payé le journaliste pour ne pas citer mon nom sur le sauvetage. Ce n'est pas Acco qui a sauvé deux fois mais Fiou avec Fred.

nov.
19:00
foyer de villedubert