19 octobre 2010 à 13:12

Villedubert en réussite

de gros duels tout le match

Pas très bien rentrés dans le match, face à des joueurs de Pezens très entreprenant, les locaux laisseront passer l'orage.

Juste après, sur leur première occasion réelle, les locaux ouvriront la marque par Mickael Marchandise sur coup-franc joué vite et lobant  le portier visiteur un peu trop avancé.

Ce même Marchandise doublera la mise quelques minutes après sur une  passe en profondeur de Laurent Solle et mettra un gros coup au moral de pezenois toujours toujours en manque de réussite.

En deuxième période, les locaux continueront sur le même rythme et rajouteront un troisième but par Skaleg. les visiteurs même réduit à 10 pour le dernier quart d'heure pousseront et réduiront quand même la marque par Salah sur un service de Julien Oudane.

La Dêpeche du 18 Octobre 2010