68 minutes pas une de plus...

20 décembre 2010 - 11:58

68ième, l'arbitre de la rencontre renvoi tout le monde au vestiaire suite à une grosse faute à l'entrée de la surface sur Ruiz et expulse le n°13 qui perd sont sang froid et s'en prend violemment à l'arbitre, il en fallait pas plus pour que le public s'en mêle et après quelques secondes d'insultes soutenu Mr fiol arrête le match.

Revenons au jeu qui voit les 22 acteurs rentrés à la mi-temps sur un score de parité après une première période hachée de nombreuses fautes, de cartons jaunes et de cartons blancs contre les joueurs du Trapel.

Attendons la décision de la commission de discipline pour compter les 4 points mais reprenons les mots du coach Torrès " avec ou sans la manière la victoire est obligatoire"