Villedubert avec la manière, paru dans la Dêpeche du lundi 10 Janvier 2011

10 janvier 2011 - 13:52

Déplacement sérieux et appliqués des joueurs de Villedubert

Déplacement sérieux et appliqués des joueurs de Villedubert de suite dans leur match et très bien en place à la récupération.

Bien entrés dans le match, ils poseront le ballon et auront rapidement plusieurs occasions mais manqueront de réussite.

à la dixième minute, après deux occasions manqués ils ouvriront finalement la marque par Gregory RUIZ reprenant de la tête un centre de SENESSE.

Bénéficiant d'un corner, les locaux égaliseront, mais presque dans la foulée les visiteurs reprendront l'avantage encore par RUIZ reprenant un centre de TAFFANEL.

Quelques minutes après et continuant d'attaquer, David GAZIN rajoutera pour les visiteurs un troisième but d'une belle frappe des 18 mètres.

En grande réussite et autour d'un très beau match, Gregory RUIZ très présent marquera son troisième but personnel d'un belle frappe tendue.

En deuxième période, les visiteurs continueront d'attaquer face à une défense hésitante, auront de nombreuses occasions, mais joueront vraiment sans conviction pour un score qui du coup ne bougera plus