un week end entre festivité et sport

17 janvier 2011 - 16:18

une belle soirée et une defaite

Merci a tous ceux qui sont venus samedi aux voeux du maire à Villedubert.

et comme l'an dernier nous avons passé une très très bonne soirée!

Notre maire sait toujours nous recevoir avec bonne humeur et convivialité!

Dimanche l'équipe 1 du FC Villedubert s'est déplacée à Lezignan où elle s'est inclinée sur un score sans appel de 5 à 0!

le but encaissé dès la 1ère minute nous à tous assommés autant les joueurs que nous supporters qui n'avons pas ou peu encourager nos joueurs pour ce déplacement difficile!

et si on rajoute à cela les critiques et moqueries de certaines personnes, les conditions de ce match n'étaient peu être pas idéales pour que nos joueurs jouent leur meilleur football!

Oublions cette erreur de parcours et tournons la page, la phase aller du championnat est finis!

Place aux matchs retours et pour commencer nous seront à Caux ce dimanche à 15h!

Je suis sure que nos joueurs sauront nous montrer qu'il savent se relever après une défaite et nous seront tous derrière eux pour les encourager!