Top départ de la phase retour du championnat

21 janvier 2011 - 12:24

Déplacement à Caux et Sauzens ce dimanche et une info de dernière minute

Bonjour chers amis du FV Villedubert!

Le district a hier soir effectué le tirage au sort du prochain tour de la coupe Favre et une fois de plus nous joueront à l'exterieur et contre l'entente Fitou/Leucate.

Mais pour l'heure, ce dimanche notre équipe première se rendra à Caux et Sauzens pour jouer le premier  match de la phase retour du championnat.

Caux et Sauzens est 9ème au classement.

Le match aller était le 12 septembre dernier et nous l'avions emporté sur le score de 3 buts à 1.

Nous allons également  retrouver notre ancien gardien de but Cédrick Marchandise qui a décidé de quitter le FV Villedubert!

Je vous attend nombreux dimanche à 15h au stade de Caux et Sauzens pour encourager nos joueurs!

Et un petit conseil d'ami, habillez vous chaudement la météo annonce des températures glaciales pour dimanche!

Bon Week end sportifs à tous!

PS : Info de dernière minute, le district a rendu son verdict nous avons match gagné contre le Trapel!