FC Villedubert : site officiel du club de foot de VILLEDUBERT - footeo

27 janvier 2011 à 12:39

une grande après midi de football!

Dimanche 30 Janvier le FC Villedubert vous invite à venir encourager ses 2 équipes à partir de 12h30 au stade de Villedubert

En ce dimanche 30 Janvier les deux équipes de Villedubert jouent à domicile!

L'équipe réserve reçoit Saint Laurent 6ème au classement de 3ème division.

Lors du match aller fin septembre les deux équipes n'avaient pas réussi à se départager et le match c'était fini sur le score de 3 à 3!

L'équipe 1 reçoit Port la Nouvelle 2 qui est 12eme au classement de Premiere division.

Lors du match aller fin septembre le FV Villedubert l'avait emporté sur le score de 2 buts à 1!

Je vous donne donc rendez-vous dimanche à partir de 12h30 à Villedubert pour venir encourager les garçons!

INFO DE DERNIÈRE MINUTE : le journal "les Echos du FC Villedubert" est né, premier petit journal où vous retrouverez mensuellement l'évolution de nos équipes ainsi que des informations sur le club et les joueurs!

il est gratuit, demandez le moi à la buvette!

A dimanche!