21 mars 2011 à 12:22

Date de Naissance : 7/10/1971

Situation familiale : en couple

Profession : Chauffeur livreur

Poste sur le terrain : gardien

Parcours sportif : Ile de France, Villalier, Villedubert

Tes qualités sportives et humaines : Franc, honnête, battant

Tes défauts sportifs et humains : Impulsif

Ton meilleur souvenir à Villedubert : les 3èmes mi-temps avec les amis

Ton pire souvenir à Villedubert : Le match contre ST Laurent à la maison le 13 février

Que penses tu de la 1ere partie de saison? On est passé à côté de certains match par manque d’envie!

Que penses tu de l’ambiance cette saison? L’ambiance est bonne, je me sens bien à Villedubert

Que ressens tu quand tu chante « Pitchouvilatge… » après les matchs? Je ne connais pas encore les paroles pouvez vous me les apprendre?!

Objectif pour la fin de saison?  Terminer le championnat en milieu de tableau et connaitre la victoire

Que voudrais tu dire aux supporters et aux joueurs? Courage on fera mieux la prochaine fois. Et ce n’est pas parce que j’ai joué en équipe 1 que j’ai pris le « Bourichon ». Avis aux joueurs!!!

Ce que pense Stéphane TORRES pense de David:

David c’est comme le bon vin, plus il vieillit plus il est bon! Arrivé il y a 2 ans au club, il a su se faire sa place.

Sa présence, son sérieux, et son implication aux entrainements lui ont permis de progresser constamment.

Sa grande force reste ses arrêts reflexes sur la ligne. Au fil des matchs il prend confiance en lui et a montré qu’il pouvait être décisif.