Portrait de Joueur : Maxime ACCO

Tes défauts sportifs et humains : Trop Généreux

Ton meilleur souvenir à Villedubert :  Finale coupe Favre

Ton pire souvenir à Villedubert :  Aucun

Que penses tu de la 1ere partie de saison? Pas assez de sérieux et d’envie mais dans l’ensemble c’est correct

Que penses tu de l’ambiance cette saison? En 5 ans au club au fil des années l’ambiance a baissé mais reste encore sympathique

Que ressens tu quand tu chantes « Pitchouvilatge… » après les matchs? De la fierté

Objectif pour la fin de saison?  Ne pas sombrer, s’amuser

Que voudrais tu dire aux supporters? Continuez à venir malgré notre manque de régularité et merci à tous

Ce que pense Stéphane TORRES de Maxime :

Maxou c’est le coéquipier idéal!

Sa polyvalence lui permet d’avoir joué presque à tous les postes cette saison avec brio. Sur le terrain il ne lâche rien de la 1er  à la 90eme  minute et est souvent exemplaire. Disponible il s’investit a 100% . Malgré son jeune âge il est un cadre de l’équipe et sait ce que mouiller le maillot veut dire . C’est un bison!