17 mai 2011 à 12:52

NOM :  RUIZ  PRENOM :  GREGORY
DATE DE NAISSANCE :  31/10/1984  SITUATION FAMILIALE : FIANCE
POSTE SUR LE TERRAIN : MILIEU DE TERRAIN
PARCOURS SPORTIF : Etoile Sportive CazoulsMaraussan / Cheminots de Béziers / Béziers FC 34 / Entente CorneilhanLignan / FC Villedubert
TES QUALITES HUMAINES ET SPORTIVES : passionné
TES DEFAUTS HUMAINS ET SPORTIFS : râleur, mauvais perdant

TON MEILLEUR SOUVENIR AU SEIN DU FV VILLEDUBERT : voir les supporters déguisés et maquillés en jaune et bleu à Chalabre l'an passé, les entendre chanter toute la partie
TON PIRE SOUVENIR AU SEIN DU FC VILLEDUBERT :

malheureusement, c' était le même jour car au final on a perdu
QUE PENSES TU DE LA SAISON ECOULE? on n' a pas fait la saison que l' on devait faire, mais c' est le football
BILAN PERSONNEL SUR TA SAISON : beaucoup moins de blessures que l' an passé, un peu plus de buts, mais il y encore beaucoup de travail !!!!
COMMENT TROUVES TU L'AMBIANCE A VILLEDUBERT ? phénoménal!! on s' en rend pas toujours compte mais c' est une chance, c'est loin d' être le cas partout
QUE RESSENS TU QUAND TU CHANTE "PITCHOU VILATGE... GRAN BORDEL"? une grande soif
QUE RETIENDRAS TU DE TON PASSAGE A VILLEDUBERT ? de très bons souvenirs, et le sentiment d' avoir une maison dans l' Aude maintenant (le foyer)
QUE VAS TU LE PLUS REGRETTER? les bon repas de Pierrot et tonton David , les apéros mais aussi de ne pas avoir connu meilleur parcours en coupe en 2 ans
QUE VOUDRAIS TU DIRE AUX SUPPORTERS? MERCI à tout le monde pour ces 2 belles années, et allez le PITCHOU VILATGE

Ce que pense Stéphane TORRES de Grégory:

Zigue malheureusement s’en va pour raisons professionnelles et nous lui souhaitons une grande réussite aussi bien professionnelle que sportive. Il aura pendant 2 ans marqué le FCV de son empreinte. Toujours souriant et présent aux entrainements il est le bout entrain de l’équipe. Milieu mais libero de formation(rire) il donne toujours le meilleur de lui même se trouvant même des talents de buteurs. L’an prochain on perd plus qu’un joueur , c’est une partie de l’ambiance qui part avec lui! Dans 5 ans on dira " tu te rappelles quand il y avait zigue". Mais je sais qu’il reviendra nous voir car le FCV l’a marque. Allez el commandante bonne chance et merci!