La Dépêche du midi

19 septembre 2012 - 12:33

Villedubert. Football : le FCV éliminé de la coupe Lopez. PUBLIÉ LE 19/09/2012 08:40

Villedubert. Football : le FCV éliminé de la coupe Lopez

Le FCV a encaissé 3 buts en quinze minutes. - Tous droits réservés. Copie interdite.
Le FCV a encaissé 3 buts en quinze minutes. ()

Le FCV a encaissé 3 buts en quinze minutes.

C'en est fini de la coupe Lopez pour les hommes du président Claverias, avec la défaite concédée ce dimanche face à Gruissan 3 à 1. Les «maritimes» ont réalisé une grosse entame de match puisqu'ils ont inscrit leurs trois buts dans le premier quart d'heure. Le premier (8e), sur corner, de la tête au premier poteau, le second (12e), sur un centre des dix-huit mètres, qui passe par-dessus la défense, repris de la tête, et le troisième (15e), sur penalty, pour une faute aux abords de la surface. Par la suite, malgré les accélérations répétées de l'adversaire, le FC Villedubert gardera le contrôle du ballon et, en début de deuxième mi-temps, bénéficiera d'un penalty transformé par Laurent Sollé.

Dimanche reprise du championnat.

La Dépêche du Midi