Article du 26 septembre dans la Dépêche du midi

26 septembre 2012 - 12:41

Belle réaction du FC Villedubert

L'équipe au complet./Photo DDM - Tous droits réservés. Copie interdite.
L'équipe au complet./Photo DDM ()

L'équipe au complet./Photo DDM

Suite à la défaite de la semaine dernière, comme nous l'écrivions, le FC Villedubert se devait de réagir contre Narbonne Septimanie. Ce fut fait et bien fait ce dimanche avec une victoire sans bavure 4 à 1 à l'extérieur. Après un bon départ des locaux, ceux-ci commettaient de nombreuses fautes sanctionnées par des coups francs dont deux étaient convertis en but par l'inévitable Sollé. Au retour des vestiaires, Tormo, bien servi par Campayo, trouvait lui aussi les chemins du filet. Sur coup franc, les Narbonnais réduisaient la marque avant que le remuant Blasco, sur son aile, soit récompensé de ses efforts grâce à un caviar de Fatoux. Les Villeduberois ont remis les pendules à l'heure et c'est tant mieux. Par contre la réserve s'est faite étriller à domicile face à une belle équipe de Villegly, 5 à 0, et se retrouve dernière au classement.