FC Villedubert : site officiel du club de foot de VILLEDUBERT - footeo

9 janvier 2015 à 12:52

Pierre Claverias dans FOOTENGO 11

Pierre CLAVERIAS (FC Villedubert, première division) : "Une nouvelle dynamique..."

Leader de première division, le FC Villedubert s'affirme comme l'un des prétendants à la montée en PH. Pierre Claverias, le président du club, ne cache pas sa satisfaction...

Une superbe entame de Villedubert (Photo : Club)Une superbe entame de Villedubert (Photo : Club)

Pierre CLAVERIAS (président du FC Villdubertois) : "Cette première place est une satisfaction, c’est une bonne chose, même si on ne l’espérait pas trop cet été. On a eu beaucoup de départs, notamment de joueurs importants. On a dû recruter quelques jeunes éléments, qui ont entre vingt et vingt-cinq ans, et qui se sont fondus très vite dans le club en étant bien encadrés. Il y a une nouvelle dynamique. On a aussi bien débuté le championnat, c’est important. Quand on débute mal, on galère, et là, tout s’est enclenché. En début de saison, l’objectif prioritaire était le maintien, aujourd’hui, c’est pratiquement fait. Maintenant, tout le monde regarde vers le haut du tableau et voit cette montée possible, même si ce n’est pas le premier objectif pour l’instant. On a deux matches très importants qui arrivent. Suivant les résultats, si on est toujours premier, on se considérera comme prétendant à la montée."

Propos recueillis par Mathieu Lauricella