10 janvier 2017 à 09:24

2eme nuit du Fitness chez notre partenaire PLANET FORM Carcassonne

Notre partenaire Planet Form vous invite à la 2nde nuit du Fitness!!! Entrée Gratuite!

Au Programme:

20h POUND avec BRUNO: comme un cours de Cuisse abdos fessiers avec des baguettes de batteries pour rendre le cours plus fun!

21h ZUMBA SENTAO avec SYLVAIN: c'est une zumba avec une chaise qui permet de faire des chore. avec des mouvements de renforcement musculaire (Pompes, abdos...) sur des musiques du style cabaret!

22h-23h30 : MASTER DE ZUMBA avec NATH, BRUNO et SYLVAIN.

du cardio et de la danse dans la bonne humeur!! venez découvrir ces 3 ZINs au top!!!

Planet Form - Centre Fitness - Carcassonne

Pour fêter ce début d'année et clôturer notre semaine de portes ouvertes nous vous proposons de terminer en beauté samedi soir avec la Nuit Du Fitness 2 !!

Ouvert à tous et toutes venez nombreux tester nos cours dans une ambiance au top !!

Nous vous attendons

L'équipe Planet Form'

Planet Form' est situé rue Vauban à Carcassonne au dessus de l'Estabar et à côté du Belvedere.

A samedi!

Solène