8 octobre 2010 à 13:49

Givova

pour Mr RUIZ

GIVOVA, un nouvel équipementier sportif à découvrir !

L’historique de la marque

GIVOVALa marque GIVOVA a été créé le 23 Mai 2008 des idées de Giovanni Acanfora qui a plus de vingt ans d’expérience dans ce domaine.
Le « projet GIVOVA » a pour objectif de continuer à améliorer la qualité et la performance de nos produits ; en créant avec eux tous les tissus les plus avancées de qualité assurer le maximum de porter la capacité, la liberté de circulation et un niveau constant de la température pendant toutes les phases des activités de sport, grâce à la légèreté et la qualité de puissance du matériel utilisé. GIVOVA dispose d’une plate-forme logistique intégrée, parfaitement organisé pour la distribution des produits dans le monde entier, avec une attention particulière à tous les besoins de chacun de nos clients.
Notre relation avec vous est basée sur la haute qualité de nos produits, des prix équitables et un service client irréprochable.

GIVOVA au plus haut niveau

Malgré son jeune age, la marque GIVOVA a déjà séduit des nombreux clubs professionnels.
En Italie, le Chievo Vérone,  Catane, Modène ou la Salernitana, des clubs évoluant en Serie A et Serie B, ont choisi GIVOVA.
Mais GIVOVA s’est également exportée hors de son pays d’origine. Ainsi on peut retrouver en Europe de nombreux clubs équipés par GIVOVA.
GIVOVA

GIVOVA en Languedoc-Roussillon

La marque GIVOVA est désormais accessible par tous les clubs de la région Languedoc-Roussillon, qu’ils soient professionnels ou amateurs.
C’est Grégory Ruiz, passionné de football, ancien joueur de Corneilhan-Lignan, aujourd’hui expatrié dans l’Aude du coté de Villedubert  (petite commune proche de Carcassonne), qui est l’importateur de la marque GIVOVA en Languedoc-Roussillon.
Grégory connait bien le football amateur et propose donc aux clubs régionaux une Offre Spéciale : BOX GIVOVA

BOX GIVOVA