FC Villedubert : site officiel du club de foot de VILLEDUBERT - footeo

30 octobre 2010 à 07:49

2 match / 2 Podium

déplacement de la 1 pour une 2eme place et déplacement de la 2 pour une 1ere place

Déplacement difficile chez le leaders pour les joueurs du pitchou vilatge.

En effet après 3 match et 3 victoires l'As lezignan espère continuer sur sa lancer et profiter de cet bonne dynamique pour prendre de l'avance sur une équipe de villedubert qui doit relever la tète après un déplacement difficile a Leucate et une défaite 4-0.

En raison d'absence diverse Acco(suspendu), Vouriot(blessure), martineau(blessure), cabanes(raison prof),marchandise.C(blessure), Ainsi que tormo et marchandise.M incertain tous deux. C'est l'équipe reserve qui fera don de certain de ces éléments tels que caillaud, posenato, sanchez, castilla et sera amoindri pour un deplacement a Berriac pour jouer le premiere place de sa poule.

A coeur vaillant Rien d'impossible alors à dimanche ....