17 décembre 2010 à 13:20

dernier repas et dernier match

Dernier match de l'année avant la trêve en déplacement a Villemoustoussou contre le TRAPEL F.C pour les joueurs de la première et repos pour la réserve.

Ce soir, c'est noël avant l'heure avec le repas traditionnel de fête de fin d’année avec les vétérans et tout le staff. (N’oublier pas d’amener une bouteille de rouge par joueurs "" et interdit la piquette de la pétanque "" lol).

A dimanche, et n'oublier pas efferalgan et guronzan pour les moins rudes ....