25 février 2011 à 13:25

Date de Naissance : 21/03/1980

Situation familiale : Célibataire 1 enfant    Profession : infirmier libéral

Poste sur le terrain : Stoppeur n°4

Parcours sportif : RAC (ancien FAC), Maquens en jeunes, Etoile sportive Arzenaise, FC Trèbes, FC Villedubert

Tes qualités sportives et humaines : Généreux

Tes défauts sportifs et humains : Impulsifs, Inconstant

Ton meilleur souvenir à Villedubert : les victoires des coupes Favre et Tinena Roquefort

Ton pire souvenir à Villedubert :  Néant, l’ambiance et la camaraderie ont toujours pris le dessus

Que penses tu de la 1ere partie de saison? En dents de scie, on a des capacités  mais on ne les exploites pas comme il faudrait, on ne se donne pas assez la peine parfois…

Que penses tu de l’ambiance cette saison?  Des choses changent petit  à petit, l’ambiance est bonne et il faudrait rester égal à nous même, des amis réunis autour du ballon, les paroles pour rien dire, on s’en fout!

Que ressens tu quand tu chante « Pitchouvilage… » après les matchs? De la fierté, porter les couleurs de ce club, et pour ceux qui nous soutiennent et pour les entraineurs.

Objectif pour la fin de saison? Se régaler, jouer les 3 premières places en championnat, une ½ Finale de coupe Favre (voire plus…)

Que voudrais tu dire aux supporters? Merci! Et pour ceux qu’on a déçu et qu’on voit moins : revenez nous voir, on essaiera de  se racheter et de respecter les valeurs du « Pitchou Vilatge »