6 mars 2011 à 18:26

Loisirs : Mes potes et ma famille

Tes qualités : Franche et généreuse

Tes défauts : Râleuse et têtue

Comment es tu arrivée au FCV :

Comme toujours depuis que j'ai appris a marcher pour supporter mes frères

Ton meilleur souvenir au sein du FC Villedubert :

Le quart de finale de la coupe Favre l'année dernière à Chalabre, que ce soit du départ de chez Jean-Luc et Géraldine jusqu'a la fin même avec la défaite on était tous unis, c’est sa l'esprit Villedubert

Ton pire souvenir au sein du FC Villedubert :

Je crois que j'en ai pas et j'espère que sa va continuer

Que penses tu de la 1ere partie de saison de nos équipes?

Le début de saison a été en demie teinte pour la première mais il y a toujours eu de l'envie je pense et c’est le plus important. Pour la réserve je n'ai pas vu tout les matchs donc je peut pas me permettre une analyse objective mais de ce que j'ai entendu il y a un manque de sérieux de la part de certains joueurs...à voir

Que penses tu de l’ambiance cette saison?

Niveau ambiance pour moi elle est toujours au top que ce soit au bord du terrain ou a « l'apero » mais il y a de moins en moins de monde qui restent manger le dimanche soir et je trouve cela dommage car une bonne ambiance contribue à la cohésion du groupe et donc aux résultats du club.

Qu’aimes tu le plus au FCV?

Ce que j'aime le plus c l'ambiance sur le bord du terrain entre les supporters pendant les matchs et la mixité des personnes présentes.

Qu’est ce qui te déplait au FCV?

La langue de bois de certaines personnes

Que voudrais tu dire aux joueurs?

Je voudrais dire aux joueurs qu'ils nous font plaisir presque tous les dimanches qu'il gagnent ou qu'il perdent pour nous le plus important c’est de les voir se battre, avoir la niak !!!! Et on est 4ème au classement pour la première c’est quand même de bon augure.