7 février 2012 à 20:38

NOM : AzaisPRENOM : Julien

SURNOM : Coton

DATE DE NAISSANCE : 4 Novembre 1986

SITUATION FAMILIALE :   sur facebook célibataire, mais pour de vrai en couple

PROFESSION : Vendeur

POSTE SUR LE TERRAIN : ça fait 20 ans que l'on cherche. mais plutôt milieu

PARCOURS SPORTIF : Trèbes football club, Villedubert

TES QUALITES HUMAINES ET SPORTIVES et TES DEFAUTS HUMAINS ET SPORTIFS :

On est sur le terrain comme dans la vie, alors je suis par alternance trop gentil, parfois un peu con. Mais dans les deux cas j'essaye juste de prendre du plaisir avec les amis, même si parfois la victoire n'est pas au rendez-vous.

TON MEILLEUR SOUVENIR AU SEIN DU FV VILLEDUBERT et TON PIRE SOUVENIR AU SEIN DU FC VILLEDUBERT :

Je n'ai pas UN bon ou Un mauvais souvenir, Pour moi Villedubert ne s’arrête pas au mardi, au vendredi ou au dimanche, c'est tout les jours depuis 4 ans alors ça en fait des souvenirs et des bons croyez moi !!!

QUELS SONT TES OBJECTIFS CETTE SAISON ?

Cette saison il n'y a qu'un objectif la monté de la réserve! La 3ème division c'est l'horreur ! Si tout le monde y met du sien on y arrivera! Je fait mon maximum pour que l'on puisse atteindre c'est objectif même si je suis pas au TOP niveau (rire)

COMMENT TROUVES TU L'AMBIANCE A VILLEDUBERT ?

C'est inimitable, on vient a Villedubert parce qu'on a entendue parler de cette ambiance puis on peu plus partir! C'est une grande famille, avec des hauts des bas mais l'essentiel est de ne jamais perdre nos valeurs et surtout de les faire perdurer...

QUE RESSENS TU QUAND TU CHANTE "PITCHOU VILATGE... GRAN BORDEL"?

La 1ere fois des frissons. Mais c'est surtout un moment de partage avec toute l'équipe et puis c'est bon quand même !!!

QUE VOUDRAIS TU DIRE AUX SUPPORTERS?

Écrivez moi une chanson comme ils ont fait à Cantona ou à Viera. Mais un truc bien (rire) Non juste MERCI et continuez à nous soutenir.

Ce que pense Stéphane TORRES de Julien :

Julien c'est l'éternel espoir du FCV. Arrivé au club il y a 4 ans il a débuté en équipe 1 puis pour raisons professionnelles a dû quitter Carcassonne et participe cette saison au beau parcours de la réserve quand il le peut.

Doté d'un physique de déménageur (LOL), il peut évoluer sur tout le côté droit aussi bien défensif qu'offensifs. Quand il est arrivé au club c'était un latéral prometteur un peu mon poulain !

Toujours souriant il apporte sa joie de vivre à tout le groupe.

Seul point noir à son actif, son jeu de tête un peu limité (peut-être a t-il peur de se décoiffer!)

Une montée avec la réserve récompenserait sa disponibilité et son abnégation car il a le FCV a jamais dans son cœur !