18 septembre 2012 à 12:32

Dans l'indépendant de ce jour

les vétérans ont rechaussé les crampons

Villedubert

Foot : les vétérans ont rechaussé leurs crampons

Le 18/09/2012 à 06h00 par Correspondant
Une équipe de braves, sur le terrain et après le match.

VILLEDUBERTL'équipe des vétérans, formée d'anciens joueurs de Villedubert, Cazilhac, Conques et Carcassonne était heureuse de se retrouver sur le stade villedubertois... et pour une bonne raison : le premier match de la saison. Cette aventure sportive existe depuis quelques années et 26 matches amicaux sont disputés durant la saison. Vingt matches à domicile et six à l'extérieur ! Une deuxième bonne raison d'être heureux : David et Pierrot s'occupent de la 3e mi-temps et préparent un repas inégalable. Voilà pourquoi les vétérans extérieurs viennent disputer le match chez leurs "amis-adversaires" de Villedubert. Les choses sérieuses, en l'occurrence ce premier match contre Cazilhac, a vu la victoire des locaux sur le score de 3 à 2. Un match plaisant avec 1 à 1 à la mi-temps.

Ces courageux footballeurs de plus de 35 ans s'entraînent seuls, chacun de leur côté, mais sont toujours prêts pour le vendredi .

Bravo à Olivier Taffanel, Pierre Bouichet et Claude Marathonien, les buteurs.